Passions & fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll)

4 participants

Aller en bas

Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll) Empty Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll)

Message par Hhgh Mer 13 Juil - 1:44

Hey hey!

Ce sujet est pour Fraiiisy et Doll! Like a Star @ heaven (Loom' a déjà sa fonction ahahahaha)

Yep, dans les "rôles" du forum (admin modo animateur VIP) ce que vous vous voyez le plus être! Car après tout je vais pas vous laisser en petit membre normal. XD

Bon, bah let's go en explications! XD ALERTE PAVÉ EN APPROCHE

ADMIN
S'occupe du côté technique du forum ainsi que son design et de la gestion générale du forum. Et de la pub. Et de tout. XD Pour l'instant Fafa' et moi on se débrouille super bien, mais si vous voulez il reste toujours de la place, il faut juste être prête à s,impliquer beaucoup… Énormément. XD

MODÉRATEUR
S'occupe principalement ed faire régner l'ordre et le respect sur le forum et éviter que les choses dégénèrent entre p'tits membres. Ils s'occupent aussi de faire respecter les règles en tout genre, comme respecter les catégories, ne pas faire de double-post (N'EST-CE PAS HHGH? XDDD Bon là en ce moment c,est un peu une exception, mais bref. XD Je continue, fin de la parenthèse), éviter le flood massif aux mauvais endroits, etc. Bref, c'est pas un rôle assez important et il faut être prête à le faire!

ANIMATEUR
L'animateur s'occupe… D'animer le forum. (SURPRIIIIISE! lol! lol! lol! )
Ok, sérieusement, l'animateur s'occupe de garder le forum actif en animant des discussions, des jeux, en pensant à des animations.. Lorsqu'ill y aura les événements (des genre de petits concours comme on faisait, etc Very Happy) c'est aussi les animateurs qui sont les principaux superviseurs! C'est un rôle "fun", mais qu'il faut tout de même prendre au sérieux! Wink

VIP
Le vip n'a pas vraiment de rôle à proprement parler. Le vip n'est pas vraiment dans le staff à proprement parler. Mais il est là, un petit échelon au-dessus des autres membres, sans aucune arrogance. Yep. Pas envie de vous prendre la tête avec des rôles et tout le tralala? VIP, yeah.

C'est tooooout! Sachez que qu'importe ce que vous voulez être, c'est très correct, relaxe et cool! QU,importe, "L'importance" de votre rôle, sachez qu'on est le noyau de base et que votre avis comptera toujours autant quand on va refaire des trucs! (et dans tous les on a notre repaire secret caché ahahah)

Aussi, si jamais vous invitez des amis, je vous préviens, pas de favoritisme. C'est-à-dire que vous vous êtes libre de choisir, les autres personnes qui s'inscriront vont rester des membres normaux SAUF si leur implication est exceptionnelle on discutera à les mettre VIP et si un jour (on sait jamais! XD) on a besoin d'aide dans le staff, on ouvrira des places et les gens pourront postuler. ^^

C'est toooout, j'attends vos réponses!

EDIT: Je viens de penser à un autre rôle! Ouais, après avoir écrit mon (petit) pavé… Du coup Fafa aussi si jamais ça t'intéresse! XDDD Le rôle serait d'être "Gestionnaire des blogs", genre vous allez plus comprendre quand je vais faire le topic explicatif mais en gros c'est s'occuper des blogs… pas nécessairement en écrivant tout le temps des articles mais en s'occupant d'eux. Wink
Hhgh
Hhgh

Messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll) Empty Re: Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll)

Message par Fraiiisy Mer 13 Juil - 12:56

Hey,je veux bien être animateur,mais bon en ce moment j'ai toujours le problème dès discussion haha! :/

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll) Empty Re: Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll)

Message par Doll74 Mer 13 Juil - 13:22

Salut♡
Moi ça serait entre admin et animateur,comme ça vous arrange.
Après invitez des amis,ça veux dire?
Doll74
Doll74

Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Chez moi :-)

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll) Empty Re: Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll)

Message par Fafa814 Mer 13 Juil - 13:25

Fraiiisy j'était sur que tu allais choisir ça XD je sais même pas pourquoi Wink et pour le gestionnaire des blog je peux l'être tout en restant admin ??? si oui GENIALE et si non bah je fais réfléchir , et réfléchir et encore réfléchir xD et je saurais pas se que je veux faire XD
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll) Empty Re: Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll)

Message par Fafa814 Mer 13 Juil - 13:28

coucou Doll , pourquoi pas 2 admin (HH et moi) et 2 animateur (Fraiisy et toi) , sa serait pas mal , mais fais comme tu veux Wink et sinon inviter des amie dans le sens avoir du monde sur le fo , se faire de la pub pour qu'il y ait du monde , (on aura notre parti caché Wink ) moi je comptais inviter ma BFF mais t'inquiete pas je ferais pas de favoritisme loin de la car sinon c'est pas cool Smile

(Message rajouter en modifiant le message : TROP D'ARGUMENT XD)
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll) Empty Re: Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll)

Message par Doll74 Mer 13 Juil - 13:36

Ok ça me va!

Personnellement je n'aime pas trop l'idée qu'il y'est d'autre personne que nous sur le fo'...Disons que j'ai du mal à voir de nouvelles personnes et tout...Mais bon si après vous avez tant envie que va...♡
Doll74
Doll74

Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Chez moi :-)

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll) Empty Re: Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll)

Message par Fraiiisy Mer 13 Juil - 14:29

Bah vous me connaissez hein,je vais foutre l'ambiance haha! XD

Et sinon Doll,tracasse j'étais pas spécialement pour non plus,mais un peu plus de monde ne devrait pas faire de mal! Puis on a toujours notre partie rien qu'à nous donc bon ^^

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll) Empty Re: Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll)

Message par Hhgh Mer 13 Juil - 14:34

Ok, donc je vous mets en animateur ahhahahaah! Very Happy

Et pour les nouvelles personnes, comme FRaiisy a dit il reste notre coin "caché" et c'est toujours cool de connaître des nouvelles personnes sans qu'elles deviennent nécessairement nos meilleures amies de toujours LOL. xDDDD

(PS: J'ai mis les orange au pif, ça vous va? XD)
Hhgh
Hhgh

Messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll) Empty Re: Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll)

Message par Doll74 Mer 13 Juil - 14:35

Bon d'accod c'est mieux comme ça avec notre petit coin rien qu'a nous☆
Doll74
Doll74

Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Chez moi :-)

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll) Empty Re: Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll)

Message par Fraiiisy Mer 13 Juil - 14:53

Y'a pas du rose? XD Parce que pink is the life haha XD

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll) Empty Re: Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll)

Message par Hhgh Mer 13 Juil - 18:21

Je peux changer XDDD

Petit rose bonbon ou rose plus framboise?
Hhgh
Hhgh

Messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll) Empty Re: Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll)

Message par Fraiiisy Sam 16 Juil - 18:51

Le rose que tu as mis me convient parfaitement,merciii *-*

Desole,j'avais pas vu ce message!

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll) Empty Re: Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll)

Message par Hhgh Dim 17 Juil - 2:35

Aha ok, et pas de soucis! x')
Hhgh
Hhgh

Messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll) Empty Re: Choisissez votre rôle (Fraiiisy et Doll)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum