Passions & fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Nouveau fofo! (affreux pour le moment xD)

4 participants

Aller en bas

Nouveau fofo! (affreux pour le moment xD) Empty Nouveau fofo! (affreux pour le moment xD)

Message par Admin Dim 19 Juin - 23:33

Heyyy!

C'est Hh'! Voilà, c'est fait, le nouveau fo', je suis déjà en amour avec! Ce qui est fou, c'est que je peux littéralement changer TOUS les détails de ce forum, chose qui n'étais pas possible avant! Tous les petits boutons! Je suis en train de capoteeeer! Je suis encore sur le compte "Admin", je vais me faire un compte "perso" tout de suite après ahaha. ^^ Voici des petits points à retenir (attention je suis en mode totalement surexcitée et pathétique Exclamation ) :

- Y'A PLEIN DE PETITS SMILEYS TROP CHOUUSSSSS albino Je peux même en rajouter si j'en fait, ça viendra plus tard ahaha. Razz J'vais faire ma kikoo et mettre des smileys partout parce que j'ai envie. What a Face

- Pour l'instant c'est hideux, j'vais examiner plus en détails un thème joli plus tard, pour l'instant je m'occupe de la base et je me familiarise avec cette nouvelle plateforme. flower (La fleur n'a aucun rapport. Je voulais juste la mettre.) (J'ai quand même mis en vert pour pas trop déprimer, inquiétez-vous pas ça restera pas comme ça afro )

- ON PEUT ENVOYER DES MPs!!!!!!!!!! cheers

- Il y a une chatbox en haut. Smile Dans le fond c'est qu'on peut "chatter" lorsqu'on est connecté en même temps au lieu de poster 3 milliards de messages de 3 mots par minute sur le forum comme avant ahahah. xD Ça ne remplace par le forum bien sûr. ^^Je sais pas si vous comprenez le principe, je suis pas tout à fait claire en ce moment. lol!

- Pour l'instant, je vous mets pas encore modo, animateur ou je sais pas quoi, je vous promets que vous resterez pas membres normaux mais pour l'instant je vous laisse comme ça sinon ça va être trop le bordel, pour l'instant je vous mets dans le groupe "Testeuses" vu qu'on est en phase de … scratch

Test! OUH C'EST SURPRENANT! bounce affraid

- Si vous avez des suggestions ou commentaires quelconques, N'HÉSITEZ PAS!

Je pense n'avoir rien oublié, le forum est en construction et je fais plein de tests, si vous vous connectez et que vous voyez plein de trucs pas rapport genre des catégories qui s'appellent "rygfhwyekgdhuewi" ou que le forum ressemble à rien, ne vous inquiétez pas, dites-vous que je fais des tests. Laughing Et de toute façon si je fais une trop grosse gaffe je vous avertirai sur l'autre forum. tongue

Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2016

http://passionsetfun.forumdelice.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fofo! (affreux pour le moment xD) Empty Re: Nouveau fofo! (affreux pour le moment xD)

Message par Fraiiisy Ven 24 Juin - 15:37

Enfin des Mp!! Et sinon pour le "stade" des gens genre admin et tsa,ok tracasse. Capoter = amuser? XD

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fofo! (affreux pour le moment xD) Empty Re: Nouveau fofo! (affreux pour le moment xD)

Message par Hhgh Ven 24 Juin - 15:38

Capoter = s'énerver beaucoup beaucoup xDDDDDDD
Hhgh
Hhgh

Messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fofo! (affreux pour le moment xD) Empty Re: Nouveau fofo! (affreux pour le moment xD)

Message par Fraiiisy Ven 24 Juin - 15:40

À ok :')

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fofo! (affreux pour le moment xD) Empty Re: Nouveau fofo! (affreux pour le moment xD)

Message par Fafa814 Sam 25 Juin - 14:45

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien je sens que je vais utiliser se smiley tou le temps XD
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fofo! (affreux pour le moment xD) Empty Re: Nouveau fofo! (affreux pour le moment xD)

Message par Admin Sam 25 Juin - 14:47

x'))))) Saluuuut Fafa!!! Loom hein? x')

Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2016

http://passionsetfun.forumdelice.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fofo! (affreux pour le moment xD) Empty Re: Nouveau fofo! (affreux pour le moment xD)

Message par Fafa814 Sam 25 Juin - 14:48

coucou
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fofo! (affreux pour le moment xD) Empty Re: Nouveau fofo! (affreux pour le moment xD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum