Photooooos

Photooooos

Message par Fraiiisy le Jeu 21 Juil - 18:44

Hey! Smile

Vous ne le savez sûrement pas,mais j'aime bien prendre des photos,portrait,nature etc ..
Et je voulais savoir,quelle était la marque de vos appareils photos (si vous en avez)
Si ils sont bien? Et le prix?

Perso,j'ai un iPad qui a une très belle qualité,un Samsunf Galaxy Grand Prime qui n'a pas une mauvaise qualité ainsi qu'un simple appareil photo que j'ai reçu quand j'étais plus petite! Mais j'aime bien la sensation d'avoir un appareil photo autour de soi,et j'hésite à m'en racheter un.

Donc voila!

Fraiiisy

PS: Ça fait p**** de longtemps que je voulais poster le sujet mais que j'arrivais pas (-> voir l'explication dans la partie jeu,décompte haha) et désolé pour le titre avec 10 000 "o" mais c'est pour le nombre de caractère exige! Wink )

Fraiiisy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photooooos

Message par Hhgh le Ven 22 Juil - 21:09

Sympa! Je ne suis pas particulièrement fan de photos, mais comme tout le monde je pense j'aime bien en prendre de temps en temps à la volée.. DU coup je prends des photos avec iPhone pourri, ou celui de ma mère. Nan, en vrai j'ai un petit appareil photo de poche de quelques années déjà et on le sort quand on part en vacances par exemple. Smile Sinon on a aussi une vieille caméra HD sympathique pour faire des p'tits films/projets vidéos.. x')
(Haha, je vais essayer de voir si je pourrai pas enlever cette limite de caractères xD)
Hhgh

Message par Fraiiisy le Ven 22 Juil - 21:10

Ok,merci Smile

Fraiiisy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé