Passions & fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Youtube

3 participants

Aller en bas

Youtube Empty Youtube

Message par Fafa814 Lun 26 Déc - 18:21

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 
... nan ya pas asser de Y
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
... La c'est mieux ! XDDD
donc
J'aimerais faire une chaîne YouTube, pour y poster des covers et éventuellement du gaming
bon... je suis pas sur de la faire mais presque sur (et je sais que je ne mettrait jamais ma tête)
MAIS
je n'arrive pas a trouver un nom de chaine assez original 
j'ai essaye des mix entre cover et gaming genre coving mais c'était moche puis sa reprend des mot courant donc sa va pas trop...
du coup je cherche des truc originaux, voir meme des truc qui veux rien dire (genre squezzie , sa veux rien dire mais c'est original) mais j'ai pas d'idée...
Donc voila si vous avez des idées n'hésitez pas ^^ 
merci d'avance

BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE
(je sais pas se que j'ai avec les Y aujourd'hui)
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Youtube Empty Re: Youtube

Message par Hhgh Dim 1 Jan - 0:20

Heum… Ça peut être un de tes surnoms qui fait pas trop bébé ou whatever? Chais pas trop, désolé. xDDD

*utilité merci je sais*
Hhgh
Hhgh

Messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Youtube Empty Re: Youtube

Message par Fafa814 Lun 2 Jan - 18:03

whatever  ? pas mal comme pseudo XD XD 

bah mes surnom c'est Fafa et.... c'est tout
enfin j'ai une pote qui m'apelle fanouille mais je deteste
fanny sa fait ynnaf a l'envers XD c'est bof
donc faudrait un truc simple mais qui veux rien dire mais qui soit bien
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Youtube Empty Re: Youtube

Message par Fraiiisy Ven 13 Jan - 20:25

Je ne sais pas trop, mais tu peux t'inspirer de ce que tu aimes (lol, pas très utile comme conseil), un mot qui te décrit, qui t'inspire, que tu aimes. Coving c'est pas si moche, c'est original, je trouve. Après, tu préfères en anglais ou en français?

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Youtube Empty Re: Youtube

Message par Fafa814 Sam 14 Jan - 19:52

Hey j'ai réfléchi un peu depuis
déjà je viens de regarder su Coving c'était déjà pris et apparement non ^^ 
ensuite j'aime bien faire du pixel art avec des mini perle a repasser (j'vous montrerais un jour sur skype ^^) et du coup je me suis dis que je pourrais faire une ou deux vidéo de pixel art sur ma chaine (si jamais l'idée reste et que je la fait, car je suis toujours en train de réfléchir a sa aussi) et du coup je trouvais sa classe le "préfix" PIX , du coup j'ai penser a des trux du genre Pixing (pix et gaming) Pixover ( pix et covers) Pixer (idem) Pixy (pix plus dernier lettre de mon prénom, mais deja pris) 
et j'en est trouvé un qui me plait, c'est 
Pixsyng 
Pix plus sing (car des cover c'est du chant) mais j'ai remplacé la lettre i par y pour rappeler mon prénom ^^ et j'ai remarque que en meme temps sa faisait ing (fin de gaming ^^) 
vous en penser quoi ?

sinon je prefere des pseudo en anglais que francais , jsp pourquoi XD ou en tout cas qui "fasse anglais" si c'est quelque chose qui veux rien dire ^^
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Youtube Empty Re: Youtube

Message par Fraiiisy Sam 14 Jan - 20:02

Tracasse, je préfère aussi en anglais haha! J'aime bien Pixing/Pixover et Pxsyng. J'avoue, je ne t'aide pas trop mais bon ..
Le fait qu'ils font indirectement passer un " message" me plait, après, c'est toi qui voit en fonction de ce que tu feras vraiment. Si tu feras plus de cover que de gaming etc .. Parce que les deux n'ont rien avoir l'un et l'autre, l'univers est plutôt different.

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Youtube Empty Re: Youtube

Message par Fafa814 Sam 14 Jan - 20:06

Ouais ^^ alors soit je fais une chaine avec un truc bien spécifique et une secondaire avec un autre truc bien spécifique
OU je fait une chaine nawak ou je fais du gaming, des covers ext XDD 
ou je fais des covers de musique de jeux vidéo XD
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Youtube Empty Re: Youtube

Message par Fraiiisy Sam 14 Jan - 22:08

Ben en fait, je me dis que puisque ce sont deux univers totalement différents, il ne faudrait pas que ta future communauté se perde, tu comprends?

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Youtube Empty Re: Youtube

Message par Fraiiisy Sam 14 Jan - 22:09

Après, c'est ta chaîne tu fais ce que tu veux hein, mais c'est juste un "conseil" haha! Et aussi, auras-tu des idées pour le gaming indéfiniment? Parce que tu ne peux pas faire 3 vidéos et arrêter, alors que les covers c'est plus simple.. Tu seras jamais en cours d'idées.

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Youtube Empty Re: Youtube

Message par Fafa814 Dim 15 Jan - 0:35

en vrai pour le gaming je suis pas encore sur ^^ je pense que si je devais faire des vidéo gaming sa serais moins souvent... et vu que je suis pas encore sur je pourrais commencer a faire une chaine de covers, et un certain moment apres faire une chaine secondaire avec du gaming

puis pour le gaming je pensais surtout a faire des séries sur le meme jeu par exemple
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Youtube Empty Re: Youtube

Message par Fraiiisy Mar 17 Jan - 17:17

Oui, tu pourrais commencer les covers et lorsque tu en as envie et que ta chaîne décolle, tu peux faire des genres de bonus gaming ou créer une chaîne en parallèle.

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Youtube Empty Re: Youtube

Message par Fafa814 Mar 17 Jan - 18:51

https://www.youtube.com/channel/UCom6t8px1dJ6b7WLTQqEwRQ
xDD rien poster pour l'instant xD 
vous avez quoi en photo de profil ? le petit bonhomme vert ou la clé de sol ? car j'ai changé, au debut le petit bonhomme restait et maintenant j'ai le petit icone en haut a droite qui et avec la nouvelle photo (clé de sol) mais la photo de profil de la chaine c'est toujours le petit bonhomme...
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Youtube Empty Re: Youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum