Passions & fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

J'ai pas d'idée de titre alors voila !

Aller en bas

J'ai pas d'idée de titre alors voila !  Empty J'ai pas d'idée de titre alors voila !

Message par Fafa814 Ven 28 Avr - 12:05

Déjà SALUUUUUT

Alors, Vous vous rappeler de la fois ou je me posais des questions niveau "amour", que je n'était pas sur d'être hétéro etc...
Bon alors déjà j'en suis sur maintenant, je suis pansexuelle, je vous met le copié collé d'un site pour expliquer Very Happy :
La pansexualité
Les pansexuels sont des personnes attirées par tous les genres. Elles peuvent avoir une relation sexuelle et amoureuse avec toute personne quel que soit son genre. Un pansexuel peut avoir aussi bien une relation avec un homme qu'avec un agenre ou un individu de genrefluide. Le préfixe "pan" signifie "tous" en grec. Les pansexuels sont les personnes à qui l'ont dit le plus que leur sexualité n'est qu'une phase".

(et le site : http://lgbtqa.webnode.fr/a-propos/ la pansexualité et en 4e)

Donc c'était juste pour vous dire, mais aussi parce que... J'aime une fille... Voila c'est la première (ou la deuxième si on compte le "musicien"dont je vous parlais car j'ai toujours le cœur qui bas plus vite quand je pense a lui, et je rougis quand je parle de lui donc XXDDD et je rage aussi parce que j'ai appris qu'il avait une copine mais ca ont s'en fou) fois que, j'aime quelqu'un réellement et... Elle est en couple... Du coup je sais pas quoi faire, déjà je peux me dire que elle est bi, J'ai "de la chance" car quand même il y a beaucoup plus de personne hétéro que homo, donc j'aurais déjà plus de chance avec elle ^^

Alors... Cette fille je la connais pas IRL, ça fait plusieurs mois qu'on parle TOUT les jours (ya pas un seul jour ou on a pas parler) Mais la copine de cette fille et elle ne se connaisse pas IRL non plus... Elle sorte ensemble "a distance" si vous voyer se que je veux dire ^^, et une fois, alors qu'il était 4h du mat (parce qu'on parle de quand on se lève jusqu’à qu'on dorme et vu qu'on était en vacances xD voila, remarque on se couche a la même heure en période scolaire... et on utilise nos téléphone en cours meme si normalement dans mon collège c'est interdit xDDD) Elle m'a dit qu'elle avait l'impression que je l'aimais, parce que sa fesait comme avec sa copine quand elle l'avait rencontré... je lui ai répondu que non, que c'était une super amie que je l'adorais et tout, mais que c'était simplement de l'amitié. Mais je sais plus trop quoi faire maintenant, je peux pas lui dire vu qu'elle est en couple et du coup je sais pas...
Voila, j'ai aussi peur de tout gâcher...

et aussi autre truc ! elle... se mutile... est quand elle m'en parle et qu'elle est en train de le faire je sais jamais quoi lui dire pour qu'elle arrête, est sa m’inquiète, énormément, l'autre jour au collège on a eu une intervention sur le harcèlement et a la fin on voyais une lettre d'une fille qui c'est suicider, l'heure d'après j'ai pleuré... je pensais a elle, surtout que le soir juste avant elle était en train de se mutiler... Je sais absolument pas quoi lui dire... et sa m'énerve, j'ai jamais su quoi dire dans se genre de situation (pour d'autre aussi d’ailleurs, genre consoler les gens etc...) et le problème c'est que ma meilleur amie IRL se mutilais (et je sais qu'elle peux tres bien recommencer), la fille que j'aime se mutile et j'en ai marre, je m’inquiète pour elles... Donc si jamais vous avez des conseils a me donnée...

merci d'avoir tout lu ^^

a plus ^^
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum